.webp)
#Blog
Interview avec nos ambassadeurs
13 / 06 / 2025 | 09:00
Bastien Dayer
Nous sommes partis à la rencontre de notre ambassadeur et ancien-télémarkeur Bastien Dayer. Originaire et habitant d’Hérémence, Bastien est très impliqué dans la vie locale et active. Il nous raconte les traditions du village et parle des différentes sociétés locales dont il est membre.
Gilles Sierro
Nous sommes partis à la rencontre de notre ambassadeur, guide de montagne et skieur de pente raide, Gilles Sierro. Il a grandi à Hérémence et y vit encore aujourd’hui. Il présente son village, Riod, petit village de la commune d’Hérémence. Gilles a eu l’occasion de skier aux quatre coins du monde mais pour lui la maison reste la maison. Il ne manque pas d’évoquer ses activités et spots fétiches à Hérémence.
Mélanie Meillard
Nous sommes partis à la rencontre de notre ambassadrice et skieuse alpine Mélanie Meillard. D'origine neuchâteloise, elle explique le choix de sa famille de s'installer en Valais à Hérémence. Elle parle du charme du village et des lieux incontournables sur la commune. Après avoir beaucoup voyagé, elle prend toujours beaucoup de plaisir à skier sur les pistes proches de la maison quand elle a l'opportunité.
Loïc Meillard
Nous sommes partis à la rencontre de notre ambassadeur et skieur alpin Loïc Meillard. Loïc sent bien à la maison. Entre deux voyages, il aime bien se reposer à Hérémence. Il profite des beaux paysages et du calme de la nature. Il nous parle des plus beaux spots de la commune et revient également sur la réception qui a été organisée pour féliciter sa sœur et lui pour leur fantastiques saisons 2024-2025.
@sportif.actu